Obtenez une optimisation de PC GRATUIT

Obtenez une optimisation de PC GRATUIT

  • Vous aurez un technicien informatique qui vous offrira ce service GRATUITEMENT.
  • Appelez-nous maintenant (lun-ven 9-21)

+33 (0)5 82 84 04 00

MYSecureHardDrive 1TB

MYSecureHardDrive 1TB

Probablement le disque dur externe le plus sûr du monde!

Y compris - Protection primée par mot de passe et chiffrement de données, seulement vous pouvez accéder à vos fichiers

Disque dur de haute qualité à la fois pour Windows et Mac

USB 3.0 technology
*
Black
129.99 EUR
149.99 EUR
*
Grey
129.99 EUR
149.99 EUR
One time usage of MYPC Clean up and Optimization Service – a 29.99 euro value
Seulement
129.99 EUR

Cliquez sur ''Conditions & Prix'' pour plus de détails
( Hors TVA )

C'est quoi MYSecureHardDrive?
MYSecureHardDrive est un moyen formidable, sûr et simple pour stocker et transporter vos données. MYSecureHardDrive est un disque dur externe de 1TB qui contient aussi la fonctionnalité de protection par mot de passe et chiffrement de données de 64 bit. Grâce à ce disque dur externe portable, vous pouvez avoir toujours sur tous vos films, musiques et autres données. Le logiciel pré-installé et primé MYEasyLock protège vos données en cas de perte ou de vol. Seulement vous êtes alors en mesure d'accéder aux données stockées sur le disque.
Pourquoi MYSecureHardDrive?
Normalement, nous utilisons beaucoup de ressources sur la protection de nos ordinateurs contre le vol, les pirates et l'utilisation non autorisée. Mais très souvent, nous oublions de protéger les fichiers stockés sur nos disques portables. Grâce à MYSecureHardDrive vous pouvez eviter ces préoccupations. En plus, MYSecureHardDrive est extrêmement facile et convivial.
Comment fonctionne MYSecureHardDrive?
Le nouveau MYSecureHardDrive est très différent des autres disques durs externes. Avec son espace de stockage élevé de 1 TB, vous êtes en mesure de transporter et sauvegarder tous vos fichiers et documents. Grâce à notre logiciel de sécurité primé MYEasyLock vous transportez d'une manière très facile et en toute sécurité, toutes vos données sur le disque dur portable. Son design élégant et épuré, combiné avec le degré élevé de sécurité, fait de MYSecureHardDrive le choix idéal comme solution de stockage portable.
EmediateAd
Chargement en cours...
Chargement en cours...

Get a FREE PC optimization

Get a FREE PC optimization

  • One of our friendly IT experts will optimize your PC for FREE!
  • Call us now (Mon-Fri 9-21)

+1 917 595 2306

MYSecureHardDrive 1TB

MYSecureHardDrive 1TB

Probably the most secure external Hard Drive in the World!

Including - award winning Password Protection & Data Encryption technology allowing only you to access your data

High quality Hard drive for both Windows and Mac

USB 3.0 technology
*
Black
179.99 USD
209.99 USD
*
Grey
179.99 USD
209.99 USD
One time usage of MYPC Clean up and Optimization Service – a 39.99 USD value
Only
179.99 USD
What is MYSecureHardDrive?
MYSecureHardDrive is a secure, easy and simple portable way to store and transport data and files when needed. MYSecureHardDrive is a 1TB hard drive which contains password protected and 64 bit data encryption technology. It allows you to save all your your files in a very secure way, and as we know it is always good to have our important files saved in different places. And with the pre-installed and award winning MYEasyLock it protects your data if you lose it or get it stolen. Only you will be able to get access to your data.
Why MYSecureHardDrive?
Normally we use lots of resources on protecting our computers against theft, hackers and unauthorized use. But we often forget that we from time to time have lots of very important files stored on our drives. With MYSecureHardDrive you can finally deal with and handle this problem and threat. In addition MYSecureHardDrive is extremely easy and user friendly.
How does MYSecureHardDrive work?
The new MYSecureHardDrive is in many ways very different from the normal external Hard drives. The high storage capacity of 1 TB, that allow you to store all your files and documents you might have. Our award winning MYEasyLock security software makes it extremely easy and very secure to add your data on a transportable storage device. And with the great and exclusive design combined with the high security level it makes MYSecureHardDrive the ideal choice for the ones taking their security, devices and gadgets seriously.
EmediateAd
Loading, please wait...
Loading, please wait...