Obtenez une optimisation de PC GRATUIT

Obtenez une optimisation de PC GRATUIT

  • Vous aurez un technicien informatique qui vous offrira ce service GRATUITEMENT.
  • Appelez-nous maintenant (lun-ven 9-21)

+33 (0)5 82 84 04 00

Aide & Support

Marion Support Manager

Dernière enquête au Client: Avril 2012 Nous vous remercions d'avoir bien voulu collaborer à cette enquête de satisfaction, qui nous permet de vous offrir chaque fois un service encore meilleur!

Customer Survey

Comment pouvez-vous obtenir le meilleur et plus rapide soutien de notre Support?
Vous trouverez sur cette page des solutions à 99% de vos questions. Le moyen le plus rapide est de prendre quelques minutes pour naviguer sur cette page puisque, dans la plupart des cas, vous obtiendrez une réponse immédiate à vos questions et c'est d'ailleurs la manière la plus facile de résoudre votre problème.

 

Le meilleur Support dans l’industrie!
Chez MYSecurityCenter, nous faisons de grands efforts pour offrir le meilleur support dans cette industrie et notre objectif est assurer que votre expérience avec nous soit agréable. Nous avons actuellement plus de 16 millions d’utilisateurs, plus de 6 millions d’utilisateurs enregistrés et plus de 500.000 abonnés actifs.

Enquêtes des Clients
Nous menons périodiquement des enquêtes auprès du Client pour nous assurer qu’ il est satisfait et aussi pour savoir si notre service est aussi bon que nous le désirons. Vous pourrez voir ci-dessous les résultats de la dernière enquête dont nous sommes très satisfaits.

Chargement en cours...
Chargement en cours...

Get a FREE PC optimization

Get a FREE PC optimization

  • One of our friendly IT experts will optimize your PC for FREE!
  • Call us now (Mon-Fri 9-18)

001 917 595 2306

Help & Support

Marion Support Manager

Latest customer survey, April 2012 We thank our customers for completing our customer survey once again this year and allowing us to offer an even better service!

Customer Survey

How do you get the best, fastest and right support from us?
At this page you will find solutions to 99% of your questions. The fastest way is to allow yourself a couple of minutes to browse this page. In most cases it will give you an immediate response to your question and it is also an easy way to solve your issue.

 

Best support in the industry!
At MYSecurityCenter we are striving to deliver the best support in the industry and our aim is to ensure that your experience with us is a pleasant one. We currently have +16 million users, +6 million registered users and more than 500.000 active subscribers.

Customer Survey!
We are regularly conducting customer surveys to ensure our customers are satisfied and to figure out if they also believe our service is as good as we believe it is and as good as we want it to be. Here you can see the results on the latest survey which we are extremely pleased with.

ch at gb us dk de es fr nl pt br au no se fi it be ie mx ru ua ca
4.7 Perfect
Loading, please wait...
Loading, please wait...